06 90 35 76 01

Informations COVID-19 Consulter

Facebook envie d'ailleurs
telephone agence de voyage envie d'ailleurs
Instagram Envie d'ailleurs

06 90 35 76 01

Envie d'Ailleurs

Agence de voyage

Agence de voyage Envie d'ailleurs Guadeloupe

Garantie financière auprès de l’APST
Assurance responsabilité professionnelle :
HISCOX 1 500 000 €
Immatriculation Atout France : IM971180001

Mentions légales
Conditions générales de vente
Conditions particulières de vente
Déclaration relative aux cookies

Envie d'ailleurs nous ecrire
Envie d'ailleurs votre agence de voyage Guadeloupe
Envie d'ailleurs nous télephoner
Facebook Envie d'ailleurs

0690 35 76 01

Envie d'ailleurs votre agence de voyage
Instagram Envie d'ailleurs

Envie d'ailleurs
97180 Sainte-Anne
Guadeloupe

LA DOMINIQUE

Quand Partir ?

L’île nature par excellence ! Un vrai paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Partez à la découverte de cette perle bien cachée, dont l’authenticité a été préservée et cultivée au fil des siècles : un séjour sur l’île de la Dominique est plus qu’un voyage, c’est une immersion.
Pour les passionnés de la randonnée, ne manquez pas celle du Boiling Lake and the Valley of Desolation, réputée la plus difficile de l’île, voire des Caraïbes !
Pour les afficionados du snorkeling, rendez-vous du côté de Scotts’Head et de Soufrière pour les meilleurs sites de plongée.
Et pour les férus de musique créole et du monde, le World Creole Music Festival qui se tient chaque année en novembre est un incontournable !

Formalités

- Un passeport en cours de validité et un billet de retour. Les voyageurs se voient délivrer un « visitors permit » valable 30 jours et renouvelable jusqu’à 3 mois. Au-delà de cette période, un permis de séjour doit être sollicité auprès des services de l’immigration (en anglais).
- La carte nationale d’identité en cours de validité est autorisée pour les voyageurs en provenance de Guadeloupe et de Martinique. La carte nationale d’identité prorogée de 5 ans n’est pas acceptée.

Santé

Pas de vaccination obligatoire.
Toutefois, la vaccination contre la fièvre jaune est exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en ajoutant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Envie d'ailleurs destination La Dominique
Envie d'ailleurs destination La Dominique
Envie d'ailleurs destination La Dominique
Envie d'ailleurs destination La Dominique